Post by inlifernmersai on Feb 15, 2022 12:19:16 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fishing Clash: Jeu de pêche ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fishing Clash: Jeu de pêche IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Fishing Clash: Jeu de pêche 2022 version ▞▞▞
Je recommande se jeu à tous les mordus de pêche nous pouvons attrapé tous types de poissons sans beuge plusieurs concours par jours pour gagner et monter en niveau je trouve se jeu cool pour se détendre ou quand un moment de trou parfait
Le jeu est intéressant, mais 1 heure de jeu et vous frappez un mur. Le jeu vous met en relation avec des joueurs qui ont beaucoup plus d'expérience et de niveau, vous ne pouvez donc pas obtenir les prix les plus bas lors des événements. Le jeu semble juste injuste! Mise à jour : quelques jours plus tard, je peux dire que le jeu est très lent. Vous devez attendre beaucoup de temps pour acquérir ce dont vous avez besoin pour progresser. Dans l'ensemble, le jeu est bon mais vous aurez besoin de beaucoup d'aide de la part de la guilde et pour comprendre le fonctionnement des événements.
Le jeu était génial. Malheureusement, je m'apprête à arrêter de jouer. Les récompenses étaient plus justes pour moi, mais maintenant vous devez utiliser tous vos gains supplémentaires juste pour continuer. J'avais aussi l'habitude de dépenser un peu de temps en temps pour suivre le rythme, mais maintenant c'est impossible. Les temps sont trop durs de nos jours.
Comme dans de nombreux autres projets, le jeu "Fishing Clash" devrait commencer par un voyage au magasin et l'acquisition d'engins.
Impossible à jouer depuis trois jours jeu ne veut plus ce télécharger bref à fuir si trop de bugs
Joli jeu mais pourriez-vous le rendre hors ligne également car vous ne pouvez jouer qu'en wifi
Un jeu brillant lui donnerait 5 étoiles s'il arrêtait de geler et ne se chargeait pas et disait pas de WiFi quand tout le reste sur mon téléphone fonctionne bien, comme je le dis, des graphismes de jeu brillants vraiment bons quand ça marche
Fishing Clash Simulation fyat
Rejoignez plus de 46 millions de pêcheurs dans Fishing Clash et attrapez des poissons dans le jeu hors-ligne le plus réaliste à ce jour. C'est l
excellent jeu mais problème de graphisme pour un 3d pas assez approfondi pour ma partie à étudier
Dit qu'il y a une mise à jour mais qu'aucune mise à jour n'a été trouvée, donc verrouillé de mon aide de jeu s'il vous plaît
Dommage pcq c tres dur d'avoir les cartes légendaires et il faut régler le tirage au sort pour les duels
Vous pensez peut-être qu'attraper du poisson est un jeu d'enfant, ... Fishing Clash est un simulateur de pêche qui demande un peu plus
Je n'arrive pas à faire évaluer ma canne
Joli jeu de pêche ! Très relaxant et vous pouvez écouter des choses au hasard tout en jouant. Il présente un exemple de la raison pour laquelle suivre les parrainages via les canaux YT géopolitiques peut être une bonne idée.
Très bon concept possibilité de jouer en équipe et de faire évaluer ces poissons Mais sans CB difficile d'avancer et de gagner les championnats ou autre défi faut payer
Bonjour, depuis 2 jours j'ai que des beugs, c'est impossible de faire mes défis et je perds tout mes points.... je rétrograde !!!! De 1700 points je passe à 1500 points sans pouvoir jouer .... l'application me dit de relancer c'est ce que je fais mais rien à faire !!!! Veuillez régler le problème au plus vite merci. Mon pseudo c'est : Cellou , et mon clan c'est : Marseille 13 . Cordialement
Fishing Clash: משחק דיג הדמיה kcq
Jeu aux jolis graphismes, système de pêche et de duels dynamiques. Et bien évidemment dès que vous avancez un peu dans le jeu, on s'aperçoit vite que pour gagner des championnats et duels il faut...payer ! (Ou jouer 9-10h par jour). Et oui pour faire évoluer son matériel (canne à pêche) il faut beaucoup de perles que l'on gagne par 1 ou 2 sachant que l'évolution coûte de 100 à 800+ perles. Bref avis d'un joueur un peu amer de rencontrer une fois de plus un "pay ro win".
Le jeu est correct, mais il est très lourd sur mon téléphone Moto G7. Il faut un certain temps pour démarrer, se fige quelques secondes avant de réclamer toute sorte de récompenses, bégaie parfois pendant le jeu de pêche proprement dit. Cela nécessite également BEAUCOUP de répétitions si vous n'achetez pas de choses dans la boutique du jeu, mais je suppose que cela fait partie du cours pour ces types de jeux.
aucun défaut a si plusieurs NOTIFICATION payer pour progresser plus vite les duels sont inéquitables je prend un poisson de 3 p et l'autre 2 millions c chiant avec le MEME MATÉRIEL je désinstale
Il y a trop de lâches/joueurs qui perdront assez exprès pour être jumelés contre les joueurs les plus faibles et gagner les meilleurs prix. Pourrait être facile à réparer et être l'un des meilleurs jeux, mais le développeur n'espère pas que vous dépenserez de l'argent. Mais si vous aimez jouer à des jeux auxquels vous n'aviez aucune chance de gagner, c'est celui qu'il vous faut.
Des prix excessifs et du nouveaux contenus vous privent complètement du plaisir de pêcher les autres poissons que vous avez bien du mal à acquérir et améliorés... Jeu en constante modification pouvant vous faire passer d'une bonne évolution à une mauvaise .
beaucoup de bugs et trop cher
J'ai mis 4 étoiles parce que ce jeu m'a beaucoup plu mais il faut payer beaucoup de chose
Trop De beugs encore aujourd'hui impossible de se connecter pfffff
Fishing Clash Classements d'appli et données de Store - App ...
C'est un jeu magnifique, mais pour être le meilleur joueur, vous devez payer, beaucoup à payer. Vous pouvez également jouer gratuitement, mais vous n'êtes jamais au top. Mais ça allait pour moi, je ne cherche pas à être le meilleur joueur. Je veux jouer pour me détendre après le travail. Nouveau défi pendant 3 jours avec maskinongé albinos, c'est le pire, ce que j'ai vu. Le score du défi doit être de 55 000 pour obtenir des poissons albinos. lol, c'est fou. Je suis d'accord pour payer, je comprends que personne ne veut travailler gratuitement, mais vos prix sont trop élevés. Changez quelque chose ou perdez vos joueurs.
Payer et repayer.si vous êtes pas prêt à sortir 200 euros par semaine alors je vous déconseille ce jeu qui en a que pour les gros payeurs
Après avoir joué deux semaines, pour les joueurs F2P, c'est l'enfer dans les événements. Vous ne pouvez pas progresser dans les événements sans dépenser d'argent. Ils ne vous donnent même pas de bonnes missions avec de bons points pour les événements.
Super jeu ou on peut arriver sans (trop) payer. Même si certains duels ou guerres de sont assez déséquilibrées, avec des zones non débloquées, cela reste un très bon moment d'amusement
Codes cadeaux Fishing Clash (janvier 2021)
BIG BANG Evolution อาร์เคด viv
Gros bugs.impossible de faire un duel.reste bloqué dans le chargement
Télécharger Fishing Clash pour Pcload
Alors Kelp me morue, ce jeu est addictif, c'est vraiment dommage que je ne puisse pas le lâcher. C'est une baleine d'un bon moment et c'est toute la truite et rien que la truite ! ça donne vraiment un coup de basse ! Vous feriez mieux de vous régaler pendant que c'est gratuit.
Très ! Très bon jeu mais certains poissons sont à refaire comme la rascasse rouge et le requin bouledogue par exemple.
Bien mais certain defi ne son pas top et obligé de payer pr réussir le défi à fond
Je mettrais 5 étoiles pour le graphisme et l'animation (le son). Mais il y'a 1 gros soucis : à partir d'1 certain niveau (50+) on ne peut pas gagner de duel sans payer. Donc on avance presque plus. Sinon CB obligatoire. Quand j'en aurai marre je désinstallerai.